Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature EXODIIX | Assistant Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EXODIIX

Vendeur Officiel
Elite
Donateur
158
32
200
Bonjour à tout HackandModz!

_____Présentation_____

Je m'appelle Jonathan! J'ai beaucoup été sur hackandmodz car le forum me plait énormément et j'aimerais bien tenter ma chance..!
Comme j'ai dit juste au dessus je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans , je suis née le 11 juillet .J'adore le modding xbox et c'est pour sa que j'aimerais énormément être assistant xbox parce que je pense pouvoir apporter de l'aide personne sur H&M.Je fait du modding Xbox depuis un petit moment déja. J'ai quelque connaissance en informatique,je suis entrain d'appendre le language c++ . Je vis en France, en Alsace.Y'a une phrase qui dit "aide ton prochain" et donc c'est ce que je fais.Voilà pourquoi je pense que je ferais très bon assistant Xbox.

_____Equipements_____

Je possède une Xbox RGH Trinity et bientot une corona et j'ai une Xbox one bientot une deuxième.
J'ai un Pc portable Samsung qui me convient très bien sous windows 10.

_____Pourquoi vous?_____

Tour d'abord je dirais grâce à mes connaissances au niveau des console Xbox! Je m'y connais beaucoup en modding sur Xbox 360 et je pense avoir ma place avec vous..! J'ai des connaissance dans les domaine qu'on ma appris alors c'est pourquoi j'aimerai a mon tour les apprendre au autre personne qui en on besoin sur H&M.Voila pourquoi je pense être fait pour se poste !

_____Connaissances_____
Donc je pratique le modding xbox depuis environ 1 ans.Je connais pratiquement tout sur une Xbox.
J'ai également quelque connaissance en informatique qu'on ma appris voila..!

Donc sur Xbox je dirais : 4.5/5
et en informatique je dirais: 3.9/5

_____Motivations_____

Je souhaite apporter mon aide au personne qui en on besoin sur le forum ainsi que au membre de H&M.
Je suis tout le temps disponible du matin au soir pour apporter mon aide et donner des conseil.
Je c'est que je n'était pas très actif c'est temp si mais je compte bien rattraper le temps perdu,car j'ai eu quelque problème qui m'on causer l'incapaciter d'être plus actif,mais le problème est résolu.
Mes connaissance ont énormement évoluer depuis ma première candidature.

Je retente ma chance en vous reposant ma candidature.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, se serait un honneur de pouvoir me joindre a votre équipe .
N'hésiter pas à mettre si vous êtes pour ou contre ...! merci

djbob75

Modérateur
Modérateur
916
189
310
Bonjour bonne chance pour ta candidature même si je doute que cela est possible en ce moment vue le nombre d'assistants mais tu a eu raison de tenter ta chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.