Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature | Modérateur

55
5
50
-- Présentation --

Bonjour à tous ! Pour commencer, je m'appel Jessy, j'ai 16 ans et je suis en 1er. Je suis passionner par la moto et les jeux vidéos, ces passions prennent beaucoup de mon temps libre car à la première occasion je saute sur ma moto ou sur ma console ! Ensuite, j'ai plusieurs fois tenter de créer mon propre forum ou d'en créer pour les autres mais sans réelle popularité. Et pour finir, j'adore les forums car je trouve que c'est un excellent moyen de communication regroupant plusieurs personnes avec les mêmes passions.

-- Equipements --

Je possède plusieurs consoles dont voici la liste :

- 1 PS4 OFW (PSN GaMeUr-_-FaBuLoS)
- 1 XBOX ONE OFW (GTAG STAZYC)
- 1 PS3 OFW (PSN aucun)
- 1 PS3 CFW (PSN WakJi_MoDz)

J'ai un aussi un pc portable de la marque MSI (dont je ne connais pas vraiment les composants), il pas très puissant mais pas vraiment besoin de plus car je ne joue pas dessus.

-- Pourquoi moi ? --

Je pense que vous devriez me prendre plus que quelqu'un d'autre car je suis très habitué au fonctionnement des forums puisque j'en est fais plusieurs. Par rapport à cela, je connais les fonctionnements des manipulations qu'un modérateur peut effectuer. J'ai une disponibilité assez élever. J'adore aider les gens, répondre aux questions et me rendre utile. Je suis à l'écoute de tout le monde, aucune favoritisme possible avec moi, amis ou non. Je suis quelqu'un de compréhensif et n'abuserais pas de mes pouvoirs.

-- Connaissances --

Voici la liste de mes connaissances :

Console en général : 3/5
Modding PS3 : 3/5
Utilisation d'un forum 4/5
Aide à la personne : 4/5

-- Motivations --

Mes motivations sont multiples et diverses, j'adore aider les gens et me savoir utile comme dit plus haut. J'aime beaucoup le forum, très agréable conditions d'utilisations, une communauté sympathique, un staff actif et à l'écoute. Ça serait un honneur pour moi de faire parti de votre équipe afin de continuer au bon fonctionnement du forum.

Bonne lecture, je vous remercie de recevoir ma candidature et bonne continuation.​

Dernière édition par un modérateur:

NightHack

Vendeur Officiel
74
13
75
Salut bonne chance pour faire partis du staff, mais je ne pense pas du tout que tu sera pris en tant que modérateur, tu aurais du commencé pas postuler en tant que assistant :wink:

55
5
50
Salut bonne chance pour faire partis du staff, mais je ne pense pas du tout que tu sera pris en tant que modérateur, tu aurais du commencé pas postuler en tant que assistant :wink:
Merci à toi ! Si il me propose un poste d'assistant, je ne refuserais pas dans ce cas là ^^

ced2043

Québecois
332
58
175
Bonne chance à toi, mais bon je suis d'accord avec @NightHack , Tu aurais du t'essayer comme assistant pour commencer. De plus, tu n'as pas une implication très élevé sur le forum. Après tout ce n'est que mon avis on verras bien. Encore une fois bonne chance à toi :smile:

Antoine971

Vendeur Officiel
Elite
303
34
150
Bonne Chance
tes chances sont réduite , celà est du premièrement à ta participation au forum
Après tu nes pas très connu
si tu veux mes conseilles , commence déja à te faire connaître participe sur le fofo et repostule
il te faut une bonne réputation :wink:

MindSystem

Assistants
Assistant
1,172
459
477
Yo,

Encore une fois, c'est les meme candidature avec blablabl j'ai déjà été actif sur un forum.. De plus, on te vois jamais, c'est pas avec 20 messages que tu va devenir staff. Et dernière chose, on devient pas modérateur directement, faut d'abord passer par assistant

toutoune

Administrateur
544
159
200
Merci Ryan67 !

Salut, merci de ton avis
Bonsoir,

C'est bien de répondre à Ryan67 mais tu as "oublié" juste avant qu'un membre du staff t'avait également fait part de son avis alors tu devrais peut-être commencer par le lire.

Et puis si tu as comme tu le dis "une disponibilité assez élevé" elle ne s'est pas beaucoup vue, tu es inscrit depuis 5 mois pour un total de 20 messages soit 4 par messages par mois...

Donc dans l'immédiat ce sera non et dans l'ordre des choses on devient assistant avec d'espérer pouvoir devenir modérateur.

Sois un petit peu plus présent sur le forum...

Bonne soirée