Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature pour staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NNowkyy60612

IcTus Sunrise
Elite
Donateur
4
0
0
Bonjour alors je me présente je me appel Bryan jai 16ans je me connais fort en codage pour cree menu et tools
Je me connais en PS3 JAILBREAK donc peux surment vous aider si il a un petit que la personne du staff et pas la voila je vous es dit tout sur moi merci de votre reponse

47
5
0
A mon avis tu n'est pas assez actif.
De plus la candidature n'est pas soigné.
Essaies de suivre un Modele de "candidature" il me semble qu'il y en a un.
Mais bonne chance quand même.

VenomArtiik

On est tous différents mais on se ressemble !
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Je suis CONTRE tu n'a pas soigné ta candidature puis tu n'est pas assez actif avec 4 messages et 0 j'aime

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

!

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,659
296
625
Sa fait que 2 mous sur le forum et tu veut être staff et de plus ta candidature n'est pas soigné et en plus il y a trop de faute... (d)

Glaz

Assistant
Ancien Staff
Elite
Membre Actif
1,416
263
0
Bonjour,

Tu est inscrit depuis Juin et tu n'as que 4 Messages en plus de ça , ta candidature n'est pas soigné !

CONTRE

Neeizh

Ancien Staff
516
166
10
Bonjour,

Tu est inscrit depuis Juin et tu n'as que 4 Messages en plus de ça , ta candidature n'est pas soigné !

CONTRE
Oui je pensent même pas pourquoi il demande fin, je sais pas ^^
Déjà moi j'ai demandé je sais même pas ou s'en n'est alors demander avec 4 message c'est juste pas possible ! :smile:

TheExploits

Banni
Vendeur Officiel
Elite
1,080
76
0
Tu n'es pas revenu sur le forum depuis le 15 octobre, ta candidature est trop courte, elle ne respect pas le format et pour le peu de phrase la moitié n'est pas francais et contient des fautes donc, je suis CONTRE

ArSko

Ancien Staff
EROS+
1,536
1,024
1,108
Bonjour, candidature refusé.
Raison :
J’appelle pas sa une présentation, t'as un modelé

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

I
Pas assez actif su le forum
Merci d'avoir essayer de rejoindre l’équipe de HackAndModz, r'essaye une prochaine fois :wink:

Cordialement,
@ArSko

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.