Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature Soap | Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soap™ {SBF}

-DAMNASKA A votre service !
Elite
123
23
0
Présentation

Je me présente Benjamin, 22 ans, Actuellement à Lille, Hauts de France là ou il fait froid ^^, Je suis actuellement en Master Management pour ensuite poursuivre en management d'un concessionaire mon rêve, entretenir un site, la communication, on va appelé sa un Community Manager, j'ai des hobbies prenant mon temps, je suis en équipe de France de Kayak-Polo, qui me prend souvent les Week-End, j'ai une copine que je doit entretenir mdr, j'aime sortir, le sport, rigolé, aidé, apprendre, discuté, joué, et puis voilà vous savez une bonne partie de moi ^^

Equipements

Voici le matériel que j'ai actuellement en ma possession :

Console : PS4, PS3, XBOX 360 et un PC
Plateforme : Steam
PC portable de merde ^^

Pourquoi vous ?

Ceci est une bonne question, je ne dit pas que je suis meilleur qu'un autre, nous avons tous un profil différent les uns des autres, mais je pense que je démarque a mon niveau de management, je ne réellement pas d'expérience au niveau management de ce genre de Forum, cela me permettrait d'acquérir une expérience en évoluant dans votre équipe. j'ai aussi des connaissances en Modding PlayStation 3 que j'ai en possession, je m'y connais quand même, je sait redirigé les gens dans les choses qui on besoin, je suis toujours la personne qui essaye de cherché la solution la plus adéquate au problèmes des personnes, que les deux parties soit favorables, je suis a l'écoute, j'ai soif d'apprendre, et peut-être vous donné de mon expérience.

Connaissances

J'ai pas beaucoup de connaissance, mais comme j'ai soif d'apprendre, j'aimerais acquérir avec l'expérience que chacun de vous.
  • Modding : 3/5​
  • Communication : 5/5​
  • Sociabilité : 5/5​
  • Internet : 4/5​
  • Console, PC : 4/5​
  • Rédaction 5/5​

Motivations

Voici mes disponibilités : tout les jours, je peut me connecté, le week-end ceci est compliqué avec les compétitions de Kayak-Polo mais je préviendrait quand je serait pas là. Je suis motivé a la vue d'acquérir de votre expérience que chaque membre du staff, du développement au tool, je pense pouvoir aidé, dirigé, communiqué les nouveaux et les personnes dans le besoin sur le forum, j'aimerais ajouté ma petite patte sur le forum, pour le faire avancé, et qui agrandit son nombre de inscrits et que il peut aidé des gens dans le besoin. J'essayerai de faire de mon possible pour vous montré que j'ai envie de vous aidé vous le staff mais aussi les personnes sur le forum qui on besoin d'aide, je suis a l'écoute de tout le monde, j'essaye d'être la pour tout le monde, on a besoin de quelqu'un je suis là.

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, veuillez recevoir mes salutation les plus distinguées, j'espère pouvoir faire partie de votre équipe et vous aidé a développé notre communauté et le forum pour que plus de personnes viennent s'inscrire. Merci d'avoir lu ma candidature.

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Pour moi, tu devrais être plus actif sur le forum, je pense que avec 22 mention j'aime seulement, tu n'a pas encore la popularité adéquate pour faire Assistant ^^
Désolé
Après ce n'est que mon avis

ZeZartox

Ancien Staff
Elite
402
150
260
Bonne candidature, très complète et soignée, mais tu est la depuis un an et demi pour seuleument 120 messages , essaie d'être plus actif , en tout cas, je te souhaite bonne chance ! :D

VenomArtiik

On est tous différents mais on se ressemble !
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Bonne candidature :wink: le problème est que tu n'ai sur le forum que depuis 1 ans et que tu n'ai que 121 messages et peu de j'aime, après je te souhaite bonne chance :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.