Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature Soap | Assistant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soap™ {SBF}

-DAMNASKA A votre service !
Elite
123
23
0
Présentation

Je me présente Benjamin, 22 ans, Actuellement à Lille, Hauts de France là ou il fait froid ^^, Je suis actuellement en Master Management pour ensuite poursuivre en management d'un concessionaire mon rêve, entretenir un site, la communication, on va appelé sa un Community Manager, j'ai des hobbies prenant mon temps, je suis en équipe de France de Kayak-Polo, qui me prend souvent les Week-End, j'ai une copine que je doit entretenir mdr, j'aime sortir, le sport, rigolé, aidé, apprendre, discuté, joué, et puis voilà vous savez une bonne partie de moi ^^

Equipements

Voici le matériel que j'ai actuellement en ma possession :

Console : PS4, PS3, XBOX 360 et un PC
Plateforme : Steam
PC portable de merde ^^

Pourquoi vous ?

Ceci est une bonne question, je ne dit pas que je suis meilleur qu'un autre, nous avons tous un profil différent les uns des autres, mais je pense que je démarque a mon niveau de management, je ne réellement pas d'expérience au niveau management de ce genre de Forum, cela me permettrait d'acquérir une expérience en évoluant dans votre équipe. j'ai aussi des connaissances en Modding PlayStation 3 que j'ai en possession, je m'y connais quand même, je sait redirigé les gens dans les choses qui on besoin, je suis toujours la personne qui essaye de cherché la solution la plus adéquate au problèmes des personnes, que les deux parties soit favorables, je suis a l'écoute, j'ai soif d'apprendre, et peut-être vous donné de mon expérience.

Connaissances

J'ai pas beaucoup de connaissance, mais comme j'ai soif d'apprendre, j'aimerais acquérir avec l'expérience que chacun de vous.
  • Modding : 3/5​
  • Communication : 5/5​
  • Sociabilité : 5/5​