Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Casque corsair void 7.1 soucis au niveau du sons

31
1
50
Salut les gars,

J'ai un soucis avec mon casque qui commence vraiment à bien faire. J'ai un corsair void 7.1 Yellow Edition sans fil. Quand je le mets sur un pc le sons sort à 100% quand je joue à un jeux j'entend niquel les ennemies etc (R6). Mais quand je joue et que je le branche sur ma PS4 le sons sort à 60% 50% et franchement c'est vraiment gênant.. pour jouer à fifa etc sa suffit mais quand on joue à un FPS (CALL OF, R6, ETC) j'entend pas les pat de mes ennemies. J'ai tout fait pratiquement dans les paramètre etc ..

PS : Sur PC Spotify : J'entend super bien les grave les aiguës la musique et clean le casque tremble carement rien à dire. J'entend même pas mon frère qui est à côté pour vous dire.
Sur PS4 Spotify : Le sons n'a pas la même tonalité, le casque ne vibre plus du tout en dirais que le sont et à 50% de la capacité maximum du casque. Et j'entend super bien mon frère qui est à côté.

Please HELP ME ! :fight:

~ Entity ~

Super Administrateur
Super-Administrateur
1,309
1,115
937
Tu as testé de monter le volume dans les paramètre de périphérique dans le menu de la ps4 ?