Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé codeur explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6
0
20
*Présentation

Je m'appelle steven, J'ai 18 ans dans un mois , je suis né le 30 mars . Je vie actuellement à grenoble.
j'ai pas mal de conpetence au niveua du coding je c'est coder en php c# et en vb (visual basic).

*équipement

J'ai : une PS3 DEX , 1 IPhone 5s, 1 Ordinateurs Portable, et 1 Ordinateurs de bureau.

*Pourquoi vous?

car vu que je connais beaucoup de chose dans le coding je pourrais vous aider ou coder des tool pour le site

*Connaisances

Comme dit dans ma présentation, j'ai créer beaucoup d'application pour PS3 mode menu injector ccapi all cod avec bf1 bf2 bf3 gta v cod 4 moderne warfare 1,2,3 bo1 bo2 bo3 ghost en php jai des site ddos comme powerapi v2 que nous avon ferme et un new site de ddos.
Donc je connais le c#, le vb, et phpsa fait 2 dans que je code.

*motivation

Je suis motivé à aider le mieux possible le site et membre et à partager mes application aux membres d'Hack & Modz.

*mes disponibilités

La journée/Le soir
12h/24 5j/7

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Cordialement StevModz.

o-ShoCaPiiKzZ-o

Super-Administrateur
1,291
270
460
bonsoir inscrit il y a 30 min et déjà une demande de recrutement , investi toi dans le forum découvre le montre nous tes motivation , fait toi connaitre , après cela re poste ta candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.