Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Création Grade Pronostiqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
31
5
100
:hello: Hey l'ami :hello:

Voici ma proposition d'un grade " Pronostiqueur " voici une liste de ce que je pense que le grade pourrais apporter :

- Trouver de bon Pronostiqueur
- Ne pas tomber sur un Pronostiqueur qui perd presque tout ces pronos
- Avoir une confiance envers la personne qui donne les pronos

Bien sûr pour ce grade je pense que tout le monde ne pourras pas l'avoir il faudra un nombre minimum de Pronos réussis / perdu car si vous avez une dizaine de Pronos perdu est 1 gagnant vous ne l'aurez pas .

Voila c'était ma petite suggestion de Grade bye bye

R

RaStA_ToXiC_91

:hello: Hey l'ami :hello:

Voici ma proposition d'un grade " Pronostiqueur " voici une liste de ce que je pense que le grade pourrais apporter :

- Trouver de bon Pronostiqueur
- Ne pas tomber sur un Pronostiqueur qui perd presque tout ces pronos
- Avoir une confiance envers la personne qui donne les pronos

Bien sûr pour ce grade je pense que tout le monde ne pourras pas l'avoir il faudra un nombre minimum de Pronos réussis / perdu car si vous avez une dizaine de Pronos perdu est 1 gagnant vous ne l'aurez pas .

Voila c'était ma petite suggestion de Grade bye bye

rien n'est jamais sur , tu peux rien prévoir , donc avoir la confiance avec lui qui donne les pronos c'est aléatoire

Antoine971

Vendeur Officiel
Elite
303
34
150
je vais texpliquer une chose :
- pour commencer on va prendre l'exemple du quinté qui est populaire
il existe beaucoup de pronos dessus pourtant tu trouve pas la majorité des gens gagner + qu'ils ne perdent
ce que je veux texpliquer par mes démarches c'est que les jeux maintenant sont truqués et calculer le but de l'Etat cest de gagner dans ton dos et de te faire croire que ta des chances mais en réalité ten a pas vraiment, cest + le hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.