Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Demande d'un IP Grabber PS4

1
1
0
Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche un logiciel pour avoir les Adresses IP des joueurs sur PS4 gratuitement. Je sais que Cain & Abel et Wireshark peuvent le faire et sont gratuits mais on ne sais pas à qui appartient l'IP, je veux un truc à la ConsoleSniffer.com ou Octosniff où on peut voir le nom des joueurs et leurs Adresses IP, je sais que ConsoleSniffer a été cracké et publié sur ce forum mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, je crois que je n'ai pas la permission ou soit que le fichier à télécharger a été supprimé, du coup je voudrai bien s'il vous plait par exemple ConsoleSniffer ou Octosniff gratuitement et cracké ! Ou bien un autre logiciel similaire dont je peux l'avoir gratuitement. ^^

Merci,
MrAshitaka

Torzka™

Prends pas mon estime pour un canapé
Vendeur Officiel
Elite
601
113
310
Sony a patcher le Sniff 'user_name' sur Ps4..

Même avec Octosniff, tu ne verra que quelques noms, le reste se sera à toi de faire le tri :smile:

Bol_2_Lait™

Modérateur à votre service
Modérateur
4,267
887
835
:!:Ton topic se trouver dans la mauvaise section, Je le déplace donc dans la bonne section :smile::!: