Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News Explication de mon comportement !

7
1
0
Bonjour,bonsoir,je vais vous expliquer pourquoi je ne me comportais pas bien.

Alors,tout commence Le Mardi 29, sur skype une personne de HM me demande de tester son tool,mais petit problème ceci était un R.A.T ! Donc un R.A.T c'est une sorte de virus ou on contrôle votre PC à distance ..

Cette personne réussit donc à prendre mes informations personnelles tels que mon adresse ip et compte de certains site.
Alors cette personne me contacta aujourd'hui pour que je partage son R.A.T ,je lui ai dis que si je ne le fais pas il se passera quoi ? Il me réponds en disant qu'il aller tout passer IP etc..Sous le stresse,j'ai donc Pris un tool de Skype qui permet d'envoyer des messages a tout le monde,mais petit problème .. J'ai envoyé a une personne de Hack and modz et très gentil !! Alors cette personne s'énerva,je la comprends et j'en suis encore dsl..Mais même si j'ai partager le R.A.T Cette personne donne mon IP et d'autres infos,mais ce problème est résolue grâce à @BzH|Reborn merci encore!

Bien-sur cela n’excuse pas ce que j'ai fais,je vous pris d'accepter mes excuses.

Calipso

Psn :Brykills011
Ancien Staff
617
301
355

Alors,tout commence Le Mardi 29, sur skype une personne de HM me demande de tester son tool,mais petit problème ceci était un R.A.T ! Donc un R.A.T c'est une sorte de virus ou on contrôle votre PC à distance ..

Cette personne réussit donc à prendre mes informations personnelles tels que mon adresse ip et compte de certains site.
Alors cette personne me contacta aujourd'hui pour que je partage son R.A.T ,je lui ai dis que si je ne le fais pas il se passera quoi ? Il me réponds en disant qu'il aller tout passer IP etc..Sous le stresse,j'ai donc Pris un tool de Skype qui permet d'envoyer des messages a tout le monde,mais petit problème .. J'ai envoyé a une personne de Hack and modz et très gentil !! Alors cette personne s'énerva,je la comprends et j'en suis encore dsl..Mais même si j'ai partager le R.A.T Cette personne donne mon IP et d'autres infos,mais ce problème est résolue grâce à Bhz|Reborn merci encore!

Bien-sur cela n’excuse pas ce que j'ai fais,je vous pris d'accepter mes excuses.
Bien expliquer.
Comme tu le sais je suis la si tu as besoin Mec :smile:
Maintenant il reste plus qu'a oublier cette histoire est passer a autre chose =)

BzH|Reborn™

Scarface is here
Banni
Ancien Staff
574
422
335

Alors cette personne me contacta aujourd'hui pour que je partage son R.A.T ,je lui ai dis que si je ne le fais pas il se passera quoi ? Il me réponds en disant qu'il aller tout passer IP etc..Sous le stresse,j'ai donc Pris un tool de Skype qui permet d'envoyer des messages a tout le monde,mais petit problème .. J'ai envoyé a une personne de Hack and modz et très gentil !! Alors cette personne s'énerva,je la comprends et j'en suis encore dsl..Mais même si j'ai partager le R.A.T Cette personne donne mon IP et d'autres infos,mais ce problème est résolue grâce à @BzH|Reborn merci encore!

Tout fini bien c'est le principal
Nous sommes la pour arrangé les chose n'hesitez pas à nous contacter en cas de problémes

A

ArtikzLobby

Oublie tout sa :wink: mais tu peux balancer son nom :smile: il va te faire quoi ? Je sais c est qui va lui parler