Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Gagne ton Console ID By HackAndModz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArSko

Ancien Staff
EROS+
1,536
1,025
1,108

Bonjour à tous, c'est @ArSko

J'organise un concours, pour gagné un Console ID Unique

Pour participer c'est très simple, commentez " Je participe + message de remerciement ".

Le tirage au sort il aura lieu le dimanche 23.10.2016 à 20h

Toutes personnes qui auront copié " je participe + message de remerciement, seront pas compté parmi les participants .

Bonne chance à tous :ok:

@ArSko et :HM:

Dernière édition:
9
1
0
Je participe et merci beaucoup a tou jespere etre choisi je suis banni depuis plus de 4 mois g hate de pouvoir rejouer :wink: Bonne chance a tous

65
19
160

Pour participer c'est très simple, commentez " Je participe + message de remerciement ".

Le tirage au sort il aura lieu le dimanche 16.10.2016 à 20h

Toutes personnes qui auront copié " je participe + message de remerciement, seront pas compté parmi les participants .

je participe,
merci pour ce concours

10
2
0
Slt je participe, et merci infiniment pour ce concours pour les gens comme moi qui ne peuvent pas acheter de cid c'est énorme ce que vous faites merci encore

Le tirage au sort il aura lieu le dimanche 16.10.2016 à 20h

[/QUOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.