Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Photoshop GALERIE graphisme By TORZKA

Torzka™

Prends pas mon estime pour un canapé
Vendeur Officiel
Elite
600
111
310
Je trouve le logo pas mal aussi tkt, mais j'avoue que la bannière est vraiment superbe :yo:
Tu fais du gfx depuis combien de temps?
Je vais mettre d'autre créations d'ici peu :smile: je suis autodidacte. La c photoshop. Je fait du gfx depuis longtemps mais je me suis remit dedans ya un an environ. Je suis maquettiste PAO :smile: tu est un gfx?

Je vais mettre d'autre créations d'ici peu :smile: je suis autodidacte. La c photoshop. Je fait du gfx depuis longtemps mais je me suis remit dedans ya un an environ. Je suis maquettiste PAO :smile: tu est un gfx?
Non je ne suis pas gfx mais je connais certains amis qui font beaucoup de gfx. J'ai hâte de voir tes prochaines créations :wink:
Vue que je ne m'y connais pas trop dans le domaine, c'est quoi un maquettiste PAO?
Sinon j'ai beaucoup aimé ta bannière ^^

Torzka™

Vendeur Officiel
Elite
600
111
310
Non je ne suis pas gfx mais je connais certains amis qui font beaucoup de gfx. J'ai hâte de voir tes prochaines créations :wink:
Vue que je ne m'y connais pas trop dans le domaine, c'est quoi un maquettiste PAO?
Sinon j'ai beaucoup aimé ta bannière ^^
Maquetiste PAO c'est du montage/mise en page de pub. Genre plaquette/flyer/magasine etc.. les emballage aussi :smile:

Torzka™

Vendeur Officiel
Elite
600
111
310
Je vais mettre la vidéo, prcq je l'ai fait en speed art pour ma chaîne aussi :smile:

Torzka™

Vendeur Officiel
Elite
600
111
310
Très beau mais le logo je le trouve trop sombre et C/C de la bannière sinon c'est pas mal :smile: merci
C/C ?? Color Correction tu parles? regarde messenger je t'ai repondu.. j'ai quelques doute sur ta personne..(d)

Dernière édition: