Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Grade éphémère | Stagiaire

Es que cet idée vous plaît?

• Oui

• Pas convaincu (Dîtes pourquoi en commentaires)

• Non pas du tout emballé (dîtes pourquoi en commentaire)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Bonjour, la communauté :h&m:animate:

Aujourd'hui, je viens apporter une suggestion au forum car j'ai remarqué plusieurs choses.

Lors de mon entrée dans le staff, j'ai remarqué tout d’abord que le grade ne m'avais pas été expliqué (du moins dans la profondeur) et donc je ne savais pas quoi faire en tant qu'Assistant. Les modalités n'ont pas étés posées et on m'a "jeté dans le bain" tout de suite (alors oui, il y avait une période de test, mais elle était floue dans plusieurs sens).

C'est pour ça que j'ai pensé à un grade de Stagiaire, ou le principal concerné verrais avec un personnel compétent et habitué du milieu comment marche la "mission" que dois accomplir le grade en question, prendrais compte des modalités du grade (les choses à éviter, les choses à faire de préférence.....)
En gros, le stagiaire aurait un tuteur durant toute sa durée de "Stage" à qui il pourrait se confier et poser toutes ses questions

Ce grade permettrai à l'intéressé et au staff de juger si il est bon ou pas de faire passer le stagiaire sur le grade définitif ou pas.

:!: En aucun cas je remet en question ma courte durée dans le staff. Je me permet juste d'apporter une suggestion pour améliorer la cohésion et le professionnalisme et du forum :!:

Comme toutes mes suggestions, j'ai mis un sondage en haut pour visualiser graphiquement et globalement l'avis des gens. Afin de ne pas fausser ce sondage, je vous demande d'y répondre sérieusement et de faire l'effort d'y répondre. Merci :smile:

Moscú

Expert en métaux et soudures
Modérateur
845
491
385
Non pas du tout emballé car la dernière fois qu'on à fait sa c'était catastrophique et puis même si la personne en test a des questions il peut demander a tous le staff

Dernière édition:

RootMe

Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Non pas du tout emballé car la dernière fois qu'on à fait sa c'était catastrophiste et puis même si la personne en test a des questions il peut demander a tous le staff
Ou alors faire une présentation de chaque grade en faisant un topic, en détaillant le plus possible le but du grade

iSky

Homme à tout faire !
Vendeur Officiel
Elite
134
30
210
Déja existant , ces la période de test ^^

Du moins je trouve que ce serait inutile.

Il y a déja beaucoup de grade en plus ^^

RootMe

Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Déja existant , ces la période de test ^^

Du moins je trouve que ce serait inutile.

Il y a déja beaucoup de grade en plus ^^
Durant la période de test, c'est un lâché libre du testé, que l'on met directement dans le bain, c'est ce que j'explique dans mon topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.