Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Help me svp (PKG/SONS DU JEUX]

Bonjour j'aimerais créer des PKG car je suis très fan et que j'adore sa, j'aimerais vraiment créer mon PKG j'ai déjà créer un pkg met je sais pas comment le convertir en .pkg donc svp si vous saviez créer des pkg futuriste avec des Menu/fond animé etc.. comme MultiMan or Rebug tool box j'aimerez apprendre je suis preneurs svp j'aimerais trop car là je suis entrain de créer un pkg qui rassemble tous les BEST mod menu de tous les jeux etc.. svp répondez moi vite et sérieusement je chercher depuis 1 mois là. Comment mettre le sons du jeux dans le casque micro sur PS3 jailbreak aussi svp.

J'ai reglé le soucis a propos de rebug tool box et le spoof enfete j'ai juste a mettre le cid que j'ai acheter pas besoin de mettre le spoof enfete car une fois ban et que tu change de cid sa t'enleve le spoof et j'ai plus besoin de spoof console id mtn je suis passé oficiellement sur Dex peut -être bref dit moi si le spoof cid est important ou pas le spoof de rebug tool box pour mettre sa console en mode Cex.