Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Impossible de rejoindre GTA V ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14
0
0
Bonjour alors voila cela fait plus de 5 mois que je n'est plus jouez à ma console est j'ai décidez d'y rejouez car je m'ennuyer bref là n'est pas le problème mon problème c'est que quand j'essaie de rejoindre une sessions online ça m'indique ce message " Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez retourner à Grand theft auto V et réessayer plus tard." j'ai regardez sur un forum est je pense que cela peut être le CID si quelqu'un à déjà eu là même erreur est qu'il là reglez n'hésitez pas à m'aider :langue:

ArSko

Ancien Staff
EROS+
1,536
1,024
1,108
Bonsoir, normalement l'erreur la c'est parce que votre "Console ID" il doit être banni de GTA. Essaye d'utiliser un nouveau Console ID valide GTA voir si t'as la même erreur ^^

OTuGaMoDz™

Souris à la vie et la vie te sourira !
EROS+
Membre Actif
Donateur
1,032
241
375
Bonsoir, normalement l'erreur la c'est parce que votre "Console ID" il doit être banni de GTA. Essaye d'utiliser un nouveau Console ID valide GTA voir si t'as la même erreur ^^
je ai aussi le meme probleme et je peux bien me co avec le unban tool mais je ai le meme erreur,
tu pense que sais le update ou le eboot?

OTuGaMoDz™

Souris à la vie et la vie te sourira !
EROS+
Membre Actif
Donateur
1,032
241
375
Le CiD de l'unban il est probablement banni de GTA aussi ^^

Tu dois attendre que quelqu'un partage un CID, sinon tu dois acheter un autre ^^
je comprends pas alors.
et quand je lance fifa 17 aussi je arrive pas a charger les trofes,ca rest bloque a 27%

14
0
0
J'AI TROUVER LA SOLUTION
Il faut tous simplement supprimer la mise a jour 1.27 est là réinstallez est ensuite vous pourrez enfin allez en multijoueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.