Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important La vérité sur la iHax

Shadow

Ancien Staff
Ancien Staff
2,015
985
735
Merci je suis avec Sidradi
Parce-que je entend beaucoup de truck sur vous
Et bien tu n'as rien à faire ici. :ok:
Surtout que je te rappel que tu disais que tu partirai :wink:
Et pour finir , tu entend des choses sur nous ? pardonnes moi que tu sois naif & buté de croire des paroles sans preuve plutot que des preuves servit dans ce topic devant t'es yeux sur ceux je te conseil d'aller voir ton amis sur son forum allez salut.

2
1
0
Merde les gars, quand il disais H&M je pensais qu'il parler du magasin H&M, je savais pas que c'étais l'abréviation de votre site :rofl:

6
1
0
Bon, faut tout mettre au clair.
Ihax n'a pas de vraies membres. Sa, si on peut l'appeller "communauté", est basée sur des gamins qui veulent avoir des comptes gratuits pour pas devoir voler la CC de leurs parents. Perso je passais là-bas pour prendre quelques deezer. Auj il a tout changé, pour accèder aux comptes faut payer 100€ par an (pas cher n'est-ce pas) et chaque personne qui reproche cela est toute de suite bannie du site. Bref, un forum de mer**. Je reste sur H&M perso..

VenomArtiik

On est tous différents mais on se ressemble !
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Bon, faut tout mettre au clair.
Ihax n'a pas de vraies membres. Sa, si on peut l'appeller "communauté", est basée sur des gamins qui veulent avoir des comptes gratuits pour pas devoir voler la CC de leurs parents. Perso je passais là-bas pour prendre quelques deezer. Auj il a tout changé, pour accèder aux comptes faut payer 100€ par an (pas cher n'est-ce pas) et chaque personne qui reproche cela est toute de suite bannie du site. Bref, un forum de mer**. Je reste sur H&M perso..
Ta bien raison :wink: