Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Discussion Mes 1000 messages sur HackAndModz

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,661
298
625
Salut la communauté de HackAndModz :D

C'était juste pour vous dire que dès que j'aurais poster ce message, je vais faire mes 1000 messages donc faites péter les POCE BLEU non je déconne bien sur (troll)

Faites péter le matériel de DJ quond attend toujours qui sera payer par tout l'ensemble du staff (rofl)

N'oubliez pas que je serais toujours là pour animer la shoutbox et faire grimper HackAndModz au plus haut et sachez que vous êtes une communauté en or :$

Voilà j'ai fait mes 1000 messages et bientôt le grade membre actif ou animateur ou même les deux :D

Bonne soirée a tout les membres de HackAndModz :HM:​

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,661
298
625
Petit joueur j'en ai 2k (troll)

Bravo mon élève :langue:

Sans déconné, big up a toi poto, continue comme ça tu es sur une bonne voie :wink:
On verra dans quelques années (troll)

Merci mon maître :inlove:

Merci à toi c'est grâce a des gens comme toi que j'ai envie de me connecter sur HackAndModz, Je t'aurais un jour, je t'aurais toi et le BOT :rofl:

Glaz

Assistant
Ancien Staff
Elite
Membre Actif
1,416
263
0
Merci ma couille, très touchant ce que tu dit :D
Ca me fais plaisir ma couille moi qui t'observe ( depuis ta webcam (troll) ) depuis tes 300-400 messages , ca me fais plaisir de te voir progresser , j'espère un jour te voir avec un plus belle couleur que le bleu :wink: ou alors un bleu très claire :wink:
Comme mon petit @Willy Haust !​

OldPee

Rédacteur | Hack & Modz
Elite
714
231
310
Ahah la blague @BlackBeard arrete de lui rajouter des commentaire a ton élève stp mddr (rofl)

Nan sérieux Big Up a toi fréro continue comme ça, et tu deviendras un
Maître comme BlackBeard :cul:

Que la force soit avec toi (troll)

OldPee

Rédacteur | Hack & Modz
Elite
714
231
310
Ca me fais plaisir ma couille moi qui t'observe ( depuis ta webcam (troll) ) depuis tes 300-400 messages , ca me fais plaisir de te voir progresser , j'espère un jour te voir avec un plus belle couleur que le bleu :wink: ou alors un bleu très claire :wink:
Comme mon petit @Willy Haust !​
Ton petit XD merci a toi @M.HOUSE sans ta gentillesse et tes conseil j'aurai pas réussi<3:santé: je vous dit tous merci les membres du staff :langue:

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,661
298
625
Ahah la blague @BlackBeard arrete de lui rajouter des commentaire a ton élève stp mddr (rofl)

Nan sérieux Big Up a toi fréro continue comme ça, et tu deviendras un
Maître comme BlackBeard :cul:

Que la force soit avec toi (troll)
Jpp (troll)
On en reparlera quand tu aura déjà 900 messages x)

Merci poto, un jour tu verra le maître @BlackBeard ne sera plus maître, il sera l'élève et moi le maître (troll)

Tu me donne trop de force a chaque fois, on dirait Hulk, après il vont croire que je me dope (rofl)