Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Mettre Un Logo Font Awesome Unique Pour Le Staff

• Auteur de la discussion Unspecified
  • Date de début

Etes vous Pour ? Ou Contre ? Et pourquoi ?

• Pour

Votes: 5 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U

Unspecified

Bonjour à tous

Je propose de changer les logos FontAwesome du Staff car ils sont tous identique, on pourrais faire un logo pour chaque grade, je m'explique.

Pour un Modérateur on pourrais mettre un logo qui correspond a ce garde, donc un " Gavel "

Voici ce que cela peut rendre sur le forum ( les logos peuvent changé, je ne demande pas ces logos en particulier )

Alors ?

N'hésitez pas a donné votre avis dans les commentaires, expliquer aussi votre choix :wink:

Passez une excellente journée sur HACKANDMODZ

B
onne navigation en notre compagnie !

28
2
0
Bonjour à tous

Je propose de changer les logos FontAwesome du Staff car ils sont tous identique, on pourrais faire un logo pour chaque grade, je m'explique.

Pour un Modérateur on pourrais mettre un logo qui correspond a ce garde, donc un " Gavel "

Voici ce que cela peut rendre sur le forum ( les logos peuvent changé, je ne demande pas ces logos en particulier )

Alors ?

N'hésitez pas a donné votre avis dans les commentaires, expliquer aussi votre choix :wink:

Passez une excellente journée sur HACKANDMODZ

B
onne navigation en notre compagnie !
Je suis entièrement pour, pas mal ton idée, je t'aiderai si tu le veux bien, moi qui est plein d'imagination, je pourrais tous les faires sans problèmes. :langue:

U

Unspecified

ça va être refusé lol , msx va dire que c'est du c/c de RG et je le comprend.
Après on doit pas faire en fonction des autres forums a coté car regarde, on a tous un XenForo, on a tous une communauté Gaming ( entre-autre ), il y a pleins de points communs avec d'autres forums, mais il faut passé au delà de ça et faire pour notre / nos communauté / membres.

28
2
0
Après on doit pas faire en fonction des autres forums a coté car regarde, on a tous un XenForo, on a tous une communauté Gaming ( entre-autre ), il y a pleins de points communs avec d'autres forums, mais il faut passé au delà de ça et faire pour notre / nos communauté / membres.
Je pourrais faire les logos ?, moi qui est plein d'imagination ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.