Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Présentation de JedimasterJBB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
6
3
50
Bonjour à tous.
Je suis arrivé sur votre forum via la rubrique partage de comptes (que j'ai encore un peu de mal à comprendre :D)
La semaine je bosse en tant que Motion Designer en freelance et le week-end et le soir je profites de mon temps libre avec ma femme, à geeker avec mes amis (Lineage II et Fifa), au cinéma ou encore à bricoler sur ma voiture.
J'essayerais d'aider sur le forum les novices côté informatiques & co. Je tacher de me pencher sur des sujets intéressants que j'ai découverts sur le forum (Comptes Netflix, Bein ou encore les iptv).

Merci à vous pour ce joli petit forum plein de bonnes pépites.
A bientôt !

PILOTO

Membre très connu
595
250
335
Bonjour à tous.
Je suis arrivé sur votre forum via la rubrique partage de comptes (que j'ai encore un peu de mal à comprendre :D)
La semaine je bosse en tant que Motion Designer en freelance et le week-end et le soir je profites de mon temps libre avec ma femme, à geeker avec mes amis (Lineage II et Fifa), au cinéma ou encore à bricoler sur ma voiture.
J'essayerais d'aider sur le forum les novices côté informatiques & co. Je tacher de me pencher sur des sujets intéressants que j'ai découverts sur le forum (Comptes Netflix, Bein ou encore les iptv).

Merci à vous pour ce joli petit forum plein de bonnes pépites.
A bientôt !
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.