Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de ma chaine youtube : EndlessDrip

18
3
0
Salut,

Je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube sur laquelle je vais faire des SpeedArts (déja 1 sur ma chaine) / Des unboxings (deja 1 sur ma chaine) et pleins d'autres trucs tjr en rapport avec l'informatique/le hardware

ma chaine pour ceux que sa interesse :

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

19
6
0
Salut ! Bon courage pour ta chaîne ! Je reconnais qu'il y a un sacré chantier graphiquement. Du moment que t'es à l'aise durant la vidéo unboxing, ça me va. Façon, t'es jeune et mature donc ça vaut le coup d'engranger de l’expérience sur youtube

18
3
0
Salut ! Bon courage pour ta chaîne ! Je reconnais qu'il y a un sacré chantier graphiquement. Du moment que t'es à l'aise durant la vidéo unboxing, ça me va. Façon, t'es jeune et mature donc ça vaut le coup d'engranger de l’expérience sur youtube
Waaaw merci beaucoup sa fait hyper plaisir ! Ca me donne grave envie de continuer franchement mercii :smile:

19
6
0
Salut ! Je viens de voir ton commentaire sur une de mes vidéos. Je me suis dis que cette personne me disait quelque chose et c'est bien toi ^^. Bref, un plaisir d'avoir reçu ton commentaire