Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Présentation de MindSystem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Assistants
Assistant
1,172
459
477
Bonjour tout le monde,

J'ai vu que je ne m'étais pas encore présenté donc voilà, voici une petite présentation de moi !

[IRL]

Niveau IRL, je vois pas trop l'intérêt d'en parler vu qu'on est ici sur du virtuel. Alors voilà, j'ai 18 ans et je fais cette année math supérieur (un cauchemaur pour certains (troll) Je vais ensuite entamer des études d'ingénieur civil. Je vis en Belgique et voilà, c'es tout ce que vous saurez sur moi :langue:

[IG]

Pour le virtuel, bon bah je passe un peu de temps sur l'ordinateur, beaucoup moins qu'avant mais bon. Je m'intéresse beaucoup à la sécurité des utilisateurs et à la protection des données de chacun. J'aime aussi bien lire des articles sur le hacking mais je ne pratique pas tout ce qui est rat, ddos, sentry, ...
Je passe la plupart de mon temps internet à coder ou à faire du revers engineering. Cela va faire 3 ans que je suis dans les 2 domaines (un peu moins pour le RE). J'ai ouvert un blog assez récemment pour apprendre aux débutants comment fonctionne le RE (petite pub (troll))
->

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

J'étais avant dans le milieu des DEX, etc mais c'est fini tout ça :D

[H&M]

J'ai rejoins le forum en 2014, à ses "débuts". j'aurai pu y être bien avant mais à première vue, le forum m'a pas intéressé mais j'y suis revenu quelques mois plus tard pour un concours cid (que j'ai gagné d'ailleurs :$ ) Après plus ou moins 1 ans sur le forum, j'ai postulé en tant qu'analyste et j'ai été pris. J'ai ensuite été Assistant -> Modérateur puis Administrateur ! Pour des raisons personnelles, j'ai du quitter le forum et je suis de retour en tant qu'Assistant. J'ai plus trop de temps pour le forum donc je compte rester à cette place pour ne pas alourdir mes responsabilitées :langue:

Bon bah voilà, je pense que vous en savez un peu sur moi :D Je reste à votre disposition en cas de problème ou si vous avez des question :wink:

Merci d'avoir lu :santé:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.