Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important [PREUVE] Alerte communauté , DZM de IHAX Utilise des RAT

BzH|Reborn™

Scarface is here
Banni
Ancien Staff
574
422
0
Bonjour à tous

Je tient à vous informer que depuis quelques semaines une personne s'amuse à venir sur notre forum et surement beaucoup d'autres pour poster des tool infecter par un Trojan Rat (Remote Administration Tool)

Se virus prend le control de votre ordinateur a votre inssu faite attention à tous vos comptes forum , paypal....

Cette personne es connu sous le pseudo @-DzM- developper du forum I-Hax
Malgrés toute les rumeurs qui circulent sur nous JAMAIS personne n'a fourni autant de preuves que je vais vous en donnez

Tool poster : Supply Drop Advanced Warfare 1.20

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

Vous avez juste a faire clique droit sur le fichier et "extraire les fichiers avec winrar"
Un dossier sera creer avec 3 fichier dedans :

Supply1.exe est le tool clean :

STBFUD.exe est le virus en question , compiler en AUTO IT

Quand vous executez Supply Drop Advanced Warfare 1.20.exe (Archive SFX)

le tool clean et le virus seront executer en méme temps comme le principe d'un binder

Ensuite j'allume wireshark en que voit je ? Une petite Ip relier à un DNS

Et à qui correspond cette IP ? :unsure:

Voici la réponse dans le panel Xenforo du forum :

Et pour étre bien sur voici une deuxiéme preuve :

Allons voir a qui correspond se skype :

Voila je pense nous avons toutes les preuves necessaires pour accuser et désigner DzM étant un posteur de virus

Quand dit tu @Sidradi ?

Si vous doutez de mes paroles demander moi en priver le fichier qui à été poster UNIQUEMENT POUR LES CONNAISSEURS​

Dernière édition:

BzH|Reborn™

Scarface is here
Banni
Ancien Staff
574
422
0
Alors pour Mr niato le noob qui parle sur facebook

Malheuresement je pense avoir assez de preuve sur vous donc ferme ta grande bouche de noob

Vous osez contredire tout sa ? MDR jai le fichier si tu veut l'analyser :wink:

tu veut confirmer mon analyses @Menalix ?

ou peut étre @Baptiste

104
11
0
merci de nous proteger les gars ya trop de batard svp ca serais cool de poster le nom des tools qui sont bizarre qu on puisse faire le tri car on tous du en telecharger plein

24
9
0
t sur que c lui
Localisation de 88.126.192.25 :
L'utilisateur de l'adresse IP 88.126.192.25 (pe762-1-88-126-192-25.fbx.proxad.net - Free SAS) est situé à Pernes (France - Nord-Pas-de-Calais). en tou ka il et chez free jai un bon lord cadeax poure lui tkt 100000000 sec VSE

R

r00tkit

Petite faute dans ton titre : [PREUVE] Alerte Communanter, DZM de IHAX Utilise des RAT

C'est communauté ! :smile:

ShΔyns

French Modding
Elite
173
93
0
Pas besoin de signalé les logiciel malveillant les admin est autre s'occupe de sa il analyse est supp eux même il fond du bon boulot est encore merci à eux
merci de nous proteger les gars ya trop de batard svp ca serais cool de poster le nom des tools qui sont bizarre qu on puisse faire le tri car on tous du en telecharger plein