Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Ps4 jealbreak !

~ Entity ~

Super Administrateur
Super-Administrateur
1,223
1,065
887
#1
Yop les gens Partage de la top news !



Le développeur CTurt vient de confirmer un JailBreak légitime de la PS4 avec la possibilité pour les hackers de désormais dumper la RAM ce qui permettra pour ces derniers de travailler sur des homebrews. Il rajoute que le SDK PS4 Open Source est aussi disponible et qu'il est donc désormais plus que probable que la sécurité de la PS4 commence à craker.







Bien entendu, ne nous emballons pas, ce n'est probablement pas demain matin qu'il sera possible d'exploiter des jeux non officiels ou des homebrews sur PS4, mais cela progresse. CTurt explique qu'il a désormais la capacité de dumper la Ram à partir de processus, et qu'il s'attaque au patchage de la Ram. Il a rajouté aussi qu'il a cassé un process du WebKit de FreeBSD (le système d'exploitation de la PS4) et il conclu en disant qu'on pourrait dire que la PS4 est maintenant officiellement "Jailbreakée".


Les premiers fichiers dumps commencent à tourner, des dumps de Nors, et des solutions de crash qui permettraient de faire avancer encore un peu le hack de la console, les prochains jours ou semaines risques d'être intéressants.


Crédit CC à :

Vous devez être connecté pour voir ce lien !