Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Recrutement Rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4
0
0
Bonsoir/Bonjour,

Mme,Mr

Je postule aujourd'hui sur votre forum afin de faire parti de votre staff .Ma candidature va être faîte en plusieurs parties .

-Ma vie.
-Pourquoi votre forum.
-Pourquoi moi ?
-Mes motivations .

1- Je me nome JB allias "Jean-Baptiste" mais je préfère JB sinon après sa me vieillit et puis sa je ne veux pas ^^^.Je réside en bourgogne plus précisément en Saône et Loire . Je fais du sport "Boxe" , je suis plutôt bon en informatique . je suis au lycée en" Première" , j'ai des bons résultats dans la plus part des matières .Je souhaite faire comme métier Gendarme travaillé dans la brigade "cybercriminalité".
Vous me direz pourquoi alors je viens sur votre forum très bonne question bah je suis comme tous le monde je suis pas forcément irréprochable ^^ .

2-Je passais sur votre forum par hasard, et j'ai pus voir votre avancement comparé aux autres forum, et cela ma beaucoup plus .Votre forum et très esthétique et je trouve sa important pour un forum.
Je n'ai point d'autre chose à dire par rapport au forum.

3-Je pense être un élément clé pour votre forum vous me direz vous vous venter mais non un rédacteur de plus dans vos rangs peu être très utile .Surtout j'adore écrire et sa c'est un de mes avantages . je ne peux pas trop en dire car après sa sera à la longue que vous verrez sa .

4-Mes motivations sont simples proposés du texte en permanent .Je suis motivé se que je peux proposé c'est que vous me laissez 1 semaine de test au coeur de votre équipe et je vous montrerais se que je vaux .

Cordialement,

Développer Louis

~ Entity ~

Super Administrateur
Super-Administrateur
1,309
1,115
937
Bonsoir/Bonjour,

Mme,Mr

Je postule aujourd'hui sur votre forum afin de faire parti de votre staff .Ma candidature va être faîte en plusieurs parties .

-Ma vie.
-Pourquoi votre forum.
-Pourquoi moi ?
-Mes motivations .

1- Je me nome JB allias "Jean-Baptiste" mais je préfère JB sinon après sa me vieillit et puis sa je ne veux pas ^^^.Je réside en bourgogne plus précisément en Saône et Loire . Je fais du sport "Boxe" , je suis plutôt bon en informatique . je suis au lycée en" Première" , j'ai des bons résultats dans la plus part des matières .Je souhaite faire comme métier Gendarme travaillé dans la brigade "cybercriminalité".
Vous me direz pourquoi alors je viens sur votre forum très bonne question bah je suis comme tous le monde je suis pas forcément irréprochable ^^ .

2-Je passais sur votre forum par hasard, et j'ai pus voir votre avancement comparé aux autres forum, et cela ma beaucoup plus .Votre forum et très esthétique et je trouve sa important pour un forum.
Je n'ai point d'autre chose à dire par rapport au forum.

3-Je pense être un élément clé pour votre forum vous me direz vous vous venter mais non un rédacteur de plus dans vos rangs peu être très utile .Surtout j'adore écrire et sa c'est un de mes avantages . je ne peux pas trop en dire car après sa sera à la longue que vous verrez sa .

4-Mes motivations sont simples proposés du texte en permanent .Je suis motivé se que je peux proposé c'est que vous me laissez 1 semaine de test au coeur de votre équipe et je vous montrerais se que je vaux .

Cordialement,

Développer Louis

Je serais curieux de voir un model te tes poste mais pour faire partit su staff il faudra être beaucoup plus actif que ça donc pour le moment tu comprendra bien que nous ne nous accepter ta candidature :wink:

Chat_Percher

Petit chaton du ciel ♥
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
732
163
0
Salut,

A mon avis tu es trop récent sur le forum pour être prit pour l'instant, mais en attendant n'hésite pas à poster quand même quelques rédactions et à participer activement à la vie du forum cela augmentera tes chances d'être accepter :D

Bienvenue à toi sur :h&m:animate: et n'hésite pas à te présenter aussi dans la section créer à cet effet :ok:

Conan5112

Membre connu
256
37
175
Par contre vraiment un truc que je comprend pas c'est les gars sa fais 1 jours y sont sur le forum et y croient que y peuvent poster pour faire partie du staff comme sa .

Djhi

Vendeur Officiel
Donateur
178
58
175
Bonjour Louis !

Franchement, je trouve ta candidature bonne Mais,
Tu viens de t'inscrire, sa c'est un bémol colossal :thumbsdown:

4
0
0
Merci pour vos remarque . Je suis conscient que niveau orthographe là , je suis un peu chaud mais se forum me paraît cool après cela fait un moment que je passe sur le forum mais je mettais jamais inscrit car je souhaitais vraiment être sur de venir ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.