Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 [release] Ps3 Sdk 360 - 3.70 ( Pour Vôs Sprx )

Shadow

Ancien Staff
Ancien Staff
2,014
987
735
Bonjour à tous , :D

Je vous partage le SDK pour PS3 qui vous serviras ( dans mon cas ) pour créer des sprx ( menu CoD ou GTA 5 ) sur visual studio 2010.
Il est difficile à trouvé sur le net même en torrent j'ai également trouvé le 370 ( mais je vous conseil le 360 ).

Je vous met le lien torrent de vs2010 car il est down sur leur site officiel :

Vous devez être connecté pour voir ce lien !

Ensuite voici les lien des SDK :

Target Manager :

Tutoriel d'installation :

- Installer vs2010 Ultimate
- Le SDK 360
- Installer l'extension de target manager pour vs

J'espère vous avoir aidé :smile:

Dernière édition:
1
0
0
Bonsoir,

Merci pour les liens, surtout pour les SDK, c'est vraiment cool ; )

J'éspère pouvoir faire tourner "Rich Appearance Maker", je crois que j'ai deja le XNA Framework et tout ce qu'il faut en .Net, j'utilise VS Community 2016 aussi (update 1 sur W7), mais c'est intéressant d'utiliser PhyreEngine aussi, bien que je pense que "Rich Appearance Maker" devrait être plus adapté pour créer des scènes… bon le format RAF me bloque puisque je voulais éxtraire le contenu et éspérer voir les documents et images pour comprendre le fonctionnement, mais une fois que j'ai regardé un Anim_1 clean mis à disposition par GlowBall j'ai vu que du code, bon il me faut du temps je me suis intéressé à tout sa hier alors…

En tout cas merci, je vais tester tout sa ; )