Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Revenir au ancienne conditions de vente !

Revenir au ancienne conditions de ventes

• Oui

Votes: 9 90.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Je préfère ne pas répondre

Votes: 1 10.0%

• Nombre total d'électeurs
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenomArtiik

On est tous différents mais on se ressemble !
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je créer cette suggestion car j'ai vu que les shops créer aujourd'hui n'était pas vérifiée et ils avaient juste a demander la balise vérifier !

Donc je pense que revenir au ancienne conditions de vente serai le mieux pour évitée toutes les arnaques sur ce forum :D

Je pense que il y a beaucoup plus de risque de ce faire arnaquer aujourd'hui alors qu'avec les anciennes conditions vu que il fallait un minimum de choses on connaissait bien les membres alors que la on les connait a peine :chaud:

Donc est ce que vous voulez revenir ou rester avec ces conditions ?

Bonne journée :smile:

Cordialement,
@WikozCanter

TheExploits

Banni
Vendeur Officiel
Elite
1,079
76
0
Il faudrais rembourser les grades vendeurs et je ne pense pas que cela peut être fais ^^ mais oui revenir au anciennes condition serais pas trop mal

MindSystem

Assistants
Assistant
1,172
459
477
Salut,

je pense que revenir aux anciennes conditions ne se fera pas :wink: Cependant, ajouter des conditions au grade vendeur serait un bon départ. Pour par que n'importe qui puisse devenir vendeur. Selon moi, il faudrait une certaine ancienneté, et une activité sur le forum régulière. Puis après, on pourrait acheter le grade vendeur. Pour ce qui est des shops, il faudrait effectivement vérifier chaque shop pour pouvoir mettre la balise vérifiée :ok:

Et pour ce qui est des vendeurs actuels, ils pourraient garder leurs grade mais à la moindre plainte, ils le perdraient et seraient bannis :smile:

@~ Entity ~

VenomArtiik

Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Salut,

je pense que revenir aux anciennes conditions ne se fera pas :wink: Cependant, ajouter des conditions au grade vendeur serait un bon départ. Pour par que n'importe qui puisse devenir vendeur. Selon moi, il faudrait une certaine ancienneté, et une activité sur le forum régulière. Puis après, on pourrait acheter le grade vendeur. Pour ce qui est des shops, il faudrait effectivement vérifier chaque shop pour pouvoir mettre la balise vérifiée :ok:

Et pour ce qui est des vendeurs actuels, ils pourraient garder leurs grade mais à la moindre plainte, ils le perdraient et seraient bannis :smile:

@~ Entity ~
Ancienneté oui comme les anciennes conditions

TheExploits

Banni
Vendeur Officiel
Elite
1,079
76
0
Salut,

@~ Entity ~
La moindre plainte je ne pense pas car moi je me suis fais engueler par un admin Car un gas a supprimer une playlist et pourtan je m'en suis pris un averto :/

Maldox

Ancien Staff
Banni
Elite
Membre Actif
Donateur
1,144
290
0
Bonjour,

Je suis toute ta fait d'accord, maintenant j'ai remarqué qu'il avait beaucoup d'arnaque ici par rapport à beaucoup de vente de compte et d'autre chose, chose qu'il n'avait pas avant. Les conditions de maintenant je trouve sa useless de votre part, le bonheur ne fait pas l'argent et pour ma part avant il n'avait pas autant d'arnaque que sa. Actuellement je compte au moins plus qu'avant, avant tu devais avoir un maximum de message anciennetés sur le forum et des j'aime sur notre compte. Maintenant pour ma part c'est de supprimer le groupe Vendeur Officiel et de revenir aux conditions d'avant sa serait beaucoup mieux pour les anciens et pour les nouveaux membres, car il en'a beaucoup marre des arnaques en ce moment même. J'ai aussi remarqué que normalement le groupe coûter seulement, mets en fait le groupe coûter plus cher que je le pensais. Il a aussi une chose que j'ai pensé c'est que vos faites payes le groupe pour lui faire ses services c'est bien sa mais le problème c'est que même s'il a payé il peut faire des services qu'il n'appartient pas à lui mais à son collègue.

Donc pour ma part ceci n'est pas aussi mon avis c'est aussi peut-être membre d'ici qu'ils seront d'accord avec moi, c'est de revenir aux conditions d'avant et éviter tous les arnaques qu'il a eu c'est dernier moment de l'année 2017.

VenomArtiik

Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Bonjour,

Je suis toute ta fait d'accord, maintenant j'ai remarqué qu'il avait beaucoup d'arnaque ici par rapport à beaucoup de vente de compte et d'autre chose, chose qu'il n'avait pas avant. Les conditions de maintenant je trouve sa useless de votre part, le bonheur ne fait pas l'argent et pour ma part avant il n'avait pas autant d'arnaque que sa. Actuellement je compte au moins plus qu'avant, avant tu devais avoir un maximum de message anciennetés sur le forum et des j'aime sur notre compte. Maintenant pour ma part c'est de supprimer le groupe Vendeur Officiel et de revenir aux conditions d'avant sa serait beaucoup mieux pour les anciens et pour les nouveaux membres, car il en'a beaucoup marre des arnaques en ce moment même. J'ai aussi remarqué que normalement le groupe coûter seulement, mets en fait le groupe coûter plus cher que je le pensais. Il a aussi une chose que j'ai pensé c'est que vos faites payes le groupe pour lui faire ses services c'est bien sa mais le problème c'est que même s'il a payé il peut faire des services qu'il n'appartient pas à lui mais à son collègue.

Donc pour ma part ceci n'est pas aussi mon avis c'est aussi peut-être membre d'ici qu'ils seront d'accord avec moi, c'est de revenir aux conditions d'avant et éviter tous les arnaques qu'il a eu c'est dernier moment de l'année 2017.
Oui c'est vrai mais bon c'était mieux quand c'était : 300 messages 100 j'aimes et 6 mois d'ancienneté :wink:

Ce vieux temps me manque et aussi toi Nordrix :'(

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,668
297
625
Cela veut aussi dire que tout les membres d'avant qui ont eu les conditions de ventes avec tout l'effort qu'ils sont donnés, ils ne peuvent plus vendre parceque ils n'ont pas ce fichu grade, c'est dommage... :unsure:

Surtout que cela ce voyait bien que ils voulaient à tout pris les conditions de ventes ce qui avait un sens et qui montré bien leurs fiabilités envers le forum, maintenant il suffit juste de payer un abonnement pour vendre alors que les membres qui achète ce grade n'ont pas vraiment eu le besoin d'un seul effort ou même montré tout simplement le fiabilités. :langue:

Dernière édition:

VenomArtiik

Banni
Vendeur Officiel
Elite
Donateur
870
199
0
Cela veut aussi dire que tout les membres d'avant qui ont eu les conditions de ventes avec tout l'effort qu'ils sont donnés, ils ne peuvent plus vendre parceque ils n'ont pas ce fichu grade, c'est dommage... :unsure:
Ou plutôt 600 message et 150 j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.