Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Salut

19
1
50
Salut tout le monde,je m’appelle seb,38 ans depuis quelques temps j’ais un peu de temps libre suite à la fermeture de mon entreprise et je me suis remis au jeux vidéo... j’adore cod et gta,j’y ai joué sur ps3 puis sur ps4 puis récemment j’ais appris que les ps3 était jailbreakable facilement,donc j’ais sauté le pas et voilà ma belle fat en cfw 4.82 ferrox ! cool mais quelques games sur bo2 et mon compte a été ban... lol c’est le métier qui rentre,donc voilà je me pose dans votre forum et vais lire un peu toutes les discussions pour apprendre à utiliser au mieux la ps3 jailbreak car la je suis dans l’inconnu ! Bonne soirée à tout le monde.

Exod83

Vendeur Officiel
91
36
90
Bonsoir, ne tant fais pas la ps3 Cfw n'est pas compliqué a comprendre, sache juste qu'il ne faut pas installer de mise a jours officiel ou même d'un membre sur hackandmodz, demande toujours à un modérateur.
pour bo2 tu peut demander un eboot.bin anti-ban.

19
1
50
Cool,merci pour vos messages,oui j’ais commencé à me renseigner sur les eboots,j’ais aussi installé Sen Enabler et là je me renseigne sur psninja et psnpatch,je vais essayer d’etre Mieux protégé avant d’aller plus loin...

Exod83

Vendeur Officiel
91
36
90
à savoir ne jamais donné ton CID que ce soit a un modérateur ou à un membres ou même un site qui se fais passer pour hackandmodz.

Exod83

Vendeur Officiel
91
36
90
Mdr y t'en faut peu pour donner toi ! Sa marche si je me déguise en blonde avec des ananas en forme de poitrine volumineuse?

19
1
50
Slt les gars,j’ais une petite question d’ordre technique et je n’ais pas trouvé de réponse sur le forum et je ne savais pas non plus ou la poser... alors voilà,j’ais des jeux achetés sur le psn sur ma ps3(des cod),avec des dlc en plus,y a t’il moyen de les emuler ou les récupérer les fichiers avec multiman pour pouvoir leur installer des menu sprx ? Sachant que j’ais une connection internet avec un dowload d’environ 1,5 mega,il me faut quasiment 24 heures pour re télécharger un jeux en pkg,merci.

Exod83

Vendeur Officiel
91
36
90
tu les télécharges du ps store, tu lance multiman tu copie les jeux acheter, les sprx tu les mes dans le dossier tmp et ces bon.

19
1
50
Cool merci,je les ais déjà les jeux,ils y était avant de la jailbreak,par contre j’ais pas trouvé comment les récupérer avec multiman,par exemple je met l’eboot et le sprx a bo1 ou bo2 qui sont des jeux téléchargés du psn et ça marche pas,les autres jeux que j’ais copié à partir des cd ça marche nickel... enfin je regarderais mieux ça demain,à tête reposée