Quoi de neuf
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sondage: Unban Tool VIP

Cette proposition vous semble-t-elle raisonnable ?

• Oui

Votes: 80 80.0%
  • Non

Votes: 20 20.0%

• Total de votants
    100

Ben Mhenni

Fondateur
Ancien Staff
665
889
385
salut, on a pas la même notion du mots illimité ( une foie bannie on le changer ) moi j'ai une autre solution si vous faite sa ok mais basai le prie ou passer le a 1h tout les changement de 8h a 00H aprés c'est pour aider que je dit sa le prend pas male mais il et plus intéressante de prendre un Console ID unique que le vip qui et banne en 15 minute ,30 MINute :triste:
sur se trouver un bonne arrangement si posible (ps je c'est les cid ne tombe pas du ciel mais quand on propose un service un le tien)
Bonjour,

Les console id ont une trop grande valeur pour pouvoir baisser le prix.
Nous ne pouvons pas changer le cid aux heures que tu viens de donner car beaucoup de personnes ne serraient pas content.

26
0
0
Bonjour,

Les console id ont une trop grande valeur pour pouvoir baisser le prix.
Nous ne pouvons pas changer le cid aux heures que tu viens de donner car beaucoup de personnes ne serraient pas content.
Pourquoi ils ne seraient pas content mdr, au contraire :langue:
PS : je parle du changement de toute les heures

Hope

Leecher
40
3
0
vous serait-il possible de programmer un planning pour le changement de cid vip, que l'on sache à qui s'adresser quand il n'es pas changé dans les horaires prévues.
Merci

Hope

Leecher
40
3
0
entre les manquement de changement de cid vip aux horaires prévues et les cid ban gta, je ne joue jamais.. je paie pour les autres en gros ? et je suis calme, alors pas d'agressions merci

126
24
0
salut moi je suis entierement d'accord mais il y a un mais qui serais 9h 3h le week car les clés son ban rapidement et pour ceux qui aimerais joué dans la nuit c'est grillé
en tous cas j'apprecis le concepte et je dit bravo a l'equipe pour ce logiciel .
donc quoi que vous fassiez moi perso je ne vous en voudrais aucunement
je sais pas si je doit le faire ici mais je suis la depuis peu et a moins d'un pied au cul je suis pas près de partir car les forum son riche il y a de l'aide des membre et de la communauté
bref je suis aux anges.