Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suivez moi dans mon projet fou!

Qui est chaud?

• Moi

Votes: 0 0.0%
  • Pas moi (expliquez pourquoi)

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Bonjour,

Je venais voir si ça intéressait du monde que je fasse un compte rendu jour par jour d'un projet que je vais faire après noël je pense: Je vais fabriquer (à l'aide de pros) l'application mobile officielle de la croix rouge en quelques mois.
Je propose donc de faire un compte rendu jours après jours de l'avancement des travaux détaillés et en images.
Les topics se ferons sous forme d'article hebdomadaires avec des numéros spéciaux
Si ça intéresse pas mal de monde je le ferais

~ Entity ~

Super Administrateur
Super-Administrateur
1,309
1,115
937
Depuis quand tu sais coder le java et le c++ toi et on ne dit pas fabriquer mais développer ^^

50
8
50
...elle à dit avec des pros :langue:
Sinon, c'est une démarche intéressante, y aura t il, sans doute quelque bien à en tirer (comprenez à en apprendre)
Moi, je soutiens..(bien que tout le monde s'en ****) :x
D'après Machin, truc Machin, "l'enfer, c'est la répétition" (où la réputation, ca marche aussi), hé bien voilà un "truc" peu anodin, plutôt novateur et quelque peu audacieux; j'aime, donc je soutiens

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Quel rapport avec " Débaler ca vie " quand tu été staff a aucun moment tu n'as parlé de ca :wink: pour ca que je me posé la question ^^ mais il n’empêche pas que je trouve cette idée interrésente.
Je jugeait inutile d'en parler pour un poste d'assistant ^^. De plus, je juge mes connaissances pas encore assez solide pour en faire quelque chose. Dans 3-4 ans je pourrait en parler car j'aurais des connaissances solides :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.