Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News Un Mod Menu pas comme les autres ?

Kenobi

Ancien Rédacteur
Membre Actif
1,668
297
625
Salut la communauté

Aujourd'hui j'aimerais quond parle d'une vidéo d'un mod menu qui va bientôt sortir, je ne sais pas si vous savez déjà vu cette vidéo donc je vous la met au cas ou si vous ne le connaissez pas :D

Vidéo du mod menu by Zarkem V3.5

Le mod menu ne freeze pas ce qui est déjà un super point et il a rajouter pas mal de chose qu'il n'y a pas sur les autres mod menu et que la texture de son menu et plutôt classe donc on attend de voir ce qu'il donne dès qu'il sera sortie.

Réagissez dans les commentaires de ce que vous pensez de ce mod menu

Dernière édition:

RootMe

En intraveineuse d'ethernet
Banni
Vendeur Officiel
Elite
Membre Actif
1,257
276
460
Qui freeze pas? Sa sa dépend de la qualité du jailbreak de ta PS3 à mon avis......

Torzka™

Prends pas mon estime pour un canapé
Vendeur Officiel
Elite
601
113
310
Salut la communauté

Aujourd'hui j'aimerais quond parle d'une vidéo d'un mod menu qui va bientôt sortir, je ne sais pas si vous savez déjà vu cette vidéo donc je vous la mais au cas ou si vous ne le connaissait pas :D

Vidéo du mod menu by Zarkem V3.5

Le mod menu ne freeze pas ce qui est déjà un super point et il a rajouter pas mal de chose qu'il n'y a pas sur les autres mod menu et que la texture de son menu et plutôt classe donc on attend de voir ce qu'il donne dès qu'il sera sortie.

Réagissez dans les commentaires de ce que vous pensez de ce mod menu
*je vous la met
Mdr le rédacteur x)

Et le menu c'est un Bossam quoi, rien qu'à voir sur l'image

5
0
0
Bossam ? You problème de visions ? Sans déconné, et j'aime mieu quand on me préviens quand on parle sur moi, sa évite de dire de la merd*.