Quoi de neuf ?
Bienvenue à toi !

  • Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

News [XO] La Team Xecuter tease quelque chose pour 2018

Que pensez-vous de cette News ?

  • Sympathiques

    Votes: 2 100.0%
  • Sans plus

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

Bol_2_Lait™

Modérateur à votre service
Modérateur
4,270
887
835
Offline
#1
Bonjour


La scène Xbox One est bien à plat depuis la sortie de la console en 2013 et le travail effectué sur cette dernière si il existe doit être très confidentiel (sûrement car Microsoft est aux aguets pour combler les failles), aussi pour les amateurs de hack possesseur de cette console, le moindre indice est bon a prendre.

C'est ainsi qu'on peut voir sur le forum de la Team Xecuter sur un topic lié à l’exécution de DOSBox via les fonctionnalités développeurs que le compte officiel de Xecuter a dispensé quelques postes en dessous d'un plus ancien poste annonçant que 2017 serait une année charnière pour la xbox one, ce nouveau poste annonce que 2018 serait l'année qui devrait voir le hack de la Xbox One.

L'annonce est éparpillée sur 2 posts :




2018 sera l'année ou TX débloquera la XBox One et fera trembler l'industrie du Jeux-Vidéo!
Restez Informez!



Durant l'année 2017 nous avons sécurisé des infos venant de l'intérieur, cela nous a pris beaucoup de temps, d'argent et de vérifications légales, après ça nos developpeurs on commencer a travailler sur ces données, ça prendra encore du temps de faire un produit rentable et sécurisé avec un support et des mises à jours, cependant les choses bougent dans le bon sens, quand il y'aura plus d'infos vous les verez sur la page principale du site.

Une info venant d'une source officielle mais pas forcément fiable, on peut penser que la team Xecuter souhaite faire le buzz pour tenter de rester sur le devant de la scène ?

En tout cas, espérons que cela soit vrai et que la Team Xecuter est impliquée, la Xbox One à bien besoins d'un hack ! Qu'en pensez-vous?

Source : Logic-Sunrise & team-xecuter.com